jeudi 4 juillet 2013

Les jeunes mariés

Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception, l'hôtesse a l'air bien ennuyée :

- Je dois vous dire… votre chambre est au 35 ème étage et l'ascenseur est en panne.
- Cela ne fait rien, dit le mari, je la porterai jusque-là.


Et les deux amoureux grimpent… Au premier étage, la femme murmure :
- Chéri, j'ai quelque chose à te dire…
- Tu me le dira plus tard, chérie, fais-moi plutôt un baiser.


Au deuxième étage, elle recommence :
- J'ai quelque chose à te dire.
- Oh ! Je préfère un baiser.


Et ainsi de suite jusqu'au 35 ème étage. Là, la femme supplie :
- Chéri, il faut absolument que je te dise…
- Quoi, mon amour ?
- J'ai oublié la clé de la chambre en bas, à la réception.

Aucun commentaire: