vendredi 12 avril 2013

Quelques réflexions sur un peu de tout

  • Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après on s'est rencontrés.
  • Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
  • L'homme qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
  • A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
  • Ne contredis jamais ta femme, attends cinq minutes et elle le fera d'elle-même.
  • Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
  • Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un idiot, j'y arrive très bien tout seul.
  • Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
  • Défense de courir sous peine de poursuite

Aucun commentaire: