lundi 18 janvier 2010

Citations d'informaticiens

Il n'y a pas de projets urgents, il y a que des projets en retards.

Dans le monde il y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire, et les autres.

Un projet qui commence en retard finira en retard. Un projet qui commence à l'heure finira en retard.

Théoriquement, ça marche.

Ca y est c'est tombé en marche !

Règle N° 1 : Si tout va bien, ne touchez à rien

On n'est pas à l'abri d'un succès!

Je comprends pas! ça marchait très bien!!

Compilé c'est livré

Vu dans les commentaires d'un code: "C'est un miracle ça marche!"

Nos clients sont nos meilleurs beta testeurs.

Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup.

Si tout fonctionne c'est un bug mais surtout ne le corrigez pas

Ca marche plus.....pourtant j'ai rien touché!

Qui a touché mon code? ça marchait vendredi!!

Un programme n'est jamais fini, on arrête juste d'y travailler.

Il y a 3 grands mensonges en informatique: ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt

Ah, mais c'est normal ! Il ne fallait pas faire ça !!!

Le bug se situe entre le clavier et le fauteuil...

Chez moi ça marche.

Et je m'en voudrais d'oublier cette dernière citation:
Oups!

Aucun commentaire: