jeudi 6 mars 2008

Perles des gynécos du Pas-de-Calais

- Quel est l'âge du papa ?
- Ben, j'sais déjà pas sin nom, alors eu s'n'age ?

- Votre enfant, vous l'avez allaité ?
- Nan. J'l'ai eu l'hiver.

- J'ai été opérée d'eune hernie.
- De quel côté ?
- Du côté de LENS.

- Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?
- Ben... J'in sais rin... J'l'ai jamais vu.

-Vous êtes réglée comment ?
- Toudis par chèque, docteur.

- Euch sus enceinte.
- De combien ?
- Ben... seulemin d'min mari !

- Madame qu'est-ce qui vous amène ?
- Ben ... ch'bus ???

- Nom du père ?
- Nanar.
- Nanar comment ?
- ?????...??????????????
- Bon, votre adresse ?
- C'est facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l' rue in face, ch'est à droite, l' maison du coin avec le gros quien. C'est juste à côté qu'il y a Nanar.

L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil, un mari affolé :
- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et...
- Calmez-vous Monsieur, vous...
- OUI, mais elle a vraiment très mal, qu'o ché que j'dos faire ?
- Vous gardez votre calme et vous venez !
- Oui, oui d'accord, d'accord....EUH... J'amène m'femme??????

- Madame, je vous donne votre date de césarienne..... Voyons, le 4
septembre, ça vous va ?
- Oui...Euh....et ch' bébé... Je l'aurai le même jour ?

Aucun commentaire: