mardi 25 mars 2008

Au revoir maman!

Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui depuis un bon moment le suit partout et n'arrête pas de le suivre partout où il va. S'il s'arrête, elle s'arrête aussi.

Finalement ils se retrouvent dans la file d'attente pour payer. Et elle se retrouve devant lui.

Alors elle se tourne vers lui et lui dit: "J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé, la raison pour laquelle je vous regardais est que vous ressemblez tellement à mon fils qui est parti tellement loin.''

Il répond alors : ''C'est bien normal.''

''Je sais que ça a l'air bizarre, mais si vous pouviez me crier « Au Revoir Maman » quand je quitterai le magasin, cela me rendrait si heureuse." Elle prit ses paquets et se rendit à la porte et se tourna alors vers lui et attendit.

Alors le jeune homme lui cria : « Au revoir Maman ».
La vieille dame lui sourit et partit.

Le jeune était heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage de la vieille dame, et il se prépara à payer ses courses.

"Cela fera €121.85", dit la caissière. "Comment ça !! C'est bien cher! Je n'ai acheté que 5 articles..."
La caissière répliqua : « Oui je sais, mais votre mère m'a dit que vous acceptiez de payer pour ses courses ».
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX P'TITES VIEILLES!!

Aucun commentaire: