lundi 21 août 2006

Offre exclusive d'Alain Delon

Réalisez votre plus grand rêve : acquérir les plus grands chefs-d'œuvre de l'histoire du cinéma : les films d' Alain Delon © et d'autres films sans Alain Delon ©. Les films d' Alain Delon © , des joyaux du 7ème art qui ont enflammé les foules du monde entier ! Les films d' Alain Delon ©, des films de légende joués par Alain Delon ©, un demi-dieu dont le charisme et le magnétisme fascineront votre famille !

Oui, je désire acheter des films d' Alain Delon ©.

o Je commande 150 films d' Alain Delon ©

o Je commande 100 films d' Alain Delon ©

o Je commande 50 films d' Alain Delon ©

o Je commande 10 autres films mineurs sans Alain Delon ©, joués par des acteurs obscurs et réalisés par des tâcherons (et je suis conscient des risques que je prends à les regarder avec ma famille)

o Je commande 50 autres films mineurs sans Alain Delon ©, joués par des acteurs obscurs et réalisés par des tâcherons (et je suis conscient des risques que je prends à les regarder avec ma famille)

Votre premier cadeau :

Un litre de liquide lavage pour lave-vaisselle Alain Delon ©.

Subtil mélange d'enzymes asiatiques au chlorhydrate de lopéramide, ce liquide pour lave-vaisselle donnera une brillance magnétique à toute votre vaisselle.

Votre deuxième cadeau :

Une paire de lunettes Alain Delon©.

Elégantes et raffinées, un peu du magnétisme d' Alain Delon © sur votre nez.

Merci de remplir ce coupon et de le renvoyer à :

Les films de Lui. B.P. n°439 Monaco.

Monaco.

Satisfait ou pas content.

Aucun commentaire: